Concours "Les enfants à table" avec la Fondation Nestlé France

 

logo-les-enfants-a-table.png

La Fondation Nestlé France invite les enfants de CE2, CM1 et CM2 à participer, avec leur classe, à la 4ième éditions du concours "LES ENFANTS A TABLE" qui se tiendra le vendredi 15 juin 2012 à Noisiel.

Cette journée de sensibilisation destinée à 150 enfants, 5 classes de CE2, CM1, CM2  et  consacrée à « la culture alimentaire française » sera, comme en 2011, parrainée par le Chef cuisinier Cyril Lignac sous la présidence de Martial Rolland, Président de la Fondation Nestlé France.

De nombreux ateliers, animés par des experts de la Fondation et des personnalités qualifiées, se dérouleront tout au long de la journée, pour apprendre aux enfants, que passer à table avec plaisir et en famille est un comportement bénéfique à leur santé.

 

Cette année, le thème du concours est :
La transmission intergénérationnelle du passer à table :
« Qui t’a appris et qui te donne envie de passer à table à la maison ? »

  

Alors, si votre classe souhaite y participer, vous avez du 15 janvier  jusqu’au 15 avril 2012 pour retourner la création de votre classe : dessins, scènes de théâtre, chansons, peintures, BD… soyez imaginatifs !

Très bonne chance à tous !

 

Retrouvez toutes les informations sur le site http://fondation.nestle.fr, ou en cliquant ici.

Commentaires (2)

1. boutique-faisgouter (site web) 03/06/2012

Bonjour,
quelle expérience avez vous eu pour avoir ce ressenti ?

2. ruh 16/05/2012

C'est injuste , triche , Nestlé choisis en foncon de la situation géografique pourquoi faire un concours national si c'est pour élire toute les années des ecoles du nord ou pres de Paris ?

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site